Text Size
samedi, novembre 23, 2019

Meilleures Pratiques des IBO

Le message sur les Meilleures Pratiques de ce mois-ci est un bref rappel de l'importance de la vente au détail des produits dans le cadre du développement d'un commerce équilibré.

En tant que PCI, quand vous faites la promotion de votre Commerce Indépendant Amway™, c'est important d'affirmer très clairement que ce Commerce n'est pas un club d'achats en gros et il ne devrait pas être présenté de la sorte. La réussite d'un PCI dépend du développement d'un commerce équilibré consistant à faire participer de nouvelles personnes au Commerce et à vendre des produits aux clients.

La vente des produits Amway est un élément important du Commerce d'un PCI. Vous ne pouvez pas gagner d'argent avec votre Commerce Indépendant Amway sur le chiffre d’affaires de groupe en aval sans vendre de produits.

Vos produits pour la nutrition, le bien-être, la beauté et la maison sont réputés pour leur grande qualité, leur efficacité et leur innovation. Au fur et à mesure que vos connaissances sur les produits s'étoffent, vous découvrirez des gens tout autour de vous qui veulent ce que vous offrez par le biais de votre commerce ou en ont besoin.

Continuez à développer votre Commerce équilibré en partageant l'opportunité d’être Propriétaire de Commerce Indépendant Amway avec les personnes que vous rencontrez. Cela peut être intéressant pour vous ainsi que pour les nouveaux membres de votre équipe. Vous pouvez non seulement contribuer à satisfaire à leurs besoins en produits mais vous pouvez aussi les aider à réaliser leurs objectifs.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Text Size
Monday, November 18, 2019

IBO Best Practices

This month’s Best Practices message is a short reminder of the importance of retailing products as a part of building a balanced business. 

As an IBO when promoting your Amway™ Independent Business, it is important to be absolutely clear that this Business is not a wholesale buying club – and it should not be promoted as one.  IBO success depends on building a balanced business of bringing new people into the Business and selling products to customers.

Selling Amway products is an important component to an IBO’s Business.  Money cannot be earned in your Amway Independent Business on downline group volume without the sale of products.

Your nutrition, wellness, beauty, and home products are known for their high quality, effectiveness, and innovation.  As your product knowledge increases, you’ll discover people all around you who want or need what you have to offer through your business.

Continue to grow your balanced Business by sharing the opportunity to own an Amway Independent Business with those you meet.  It can be rewarding for you, as well as your new teammates.  Not only can you help them meet their product needs, but you can also help them  achieve their goals. 

Please feel free to contact us if you have any questions.