Text Size
vendredi, septembre 25, 2020

Meilleures Pratiques des IBO

En tant que PCI, vous avez le droit d'acheter des produits par le biais d'Amway au coût au PCI, le droit de vendre des produits offerts par Amway et le droit de parrainer d'autres personnes pour devenir PCI. 

Parrainer de nouveaux PCI est important pour la croissance de votre commerce et tous les PCI doivent se rappeler d'honorer et de contribuer à préserver la Ligne de parrainage. Les Règles de la Déontologie, qui font partie de votre contrat avec Amway comme vous le savez tous, stipulent que «En aucun cas un PCI, directement ou indirectement, ne doit solliciter, aider, essayer de persuader ou encourager d'autres PCI à demander un changement de position dans la Ligne de parrainage» (Règle 4.17 Encouragement à changer de position dans la Ligne de parrainage). 

Quand vous rencontrez des PCI à différentes places dans la Ligne de parrainage, il est préférable de leur souhaiter bonne chance dans leurs activités commerciales pour bâtir leurs commerces, sans essayer de les convaincre que votre groupe serait meilleur pour eux. Dans certains cas, un autre PCI peut vous aborder pour changer de parrain ou de position dans la Ligne de parrainage afin de rejoindre votre groupe. Dans ces situations, il est préférable d'en informer le PCI en amont pour être sûr que ce soit traité correctement. 

Rappelez-vous que la protection de la Ligne de parrainage est essentielle pour tous les PCI. Elle protège les autres et elle vous protège. Et elle vous permet de vous concentrer sur l'agrandissement et le développement de votre commerce équilibré d'une manière durable.  

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Text Size
Thursday, August 06, 2020

IBO Best Practices

As an IBO, you have the right to purchase products through Amway at IBO cost, the right to sell products offered by Amway, and the right to sponsor others to become IBOs.

Sponsoring new IBOs is important to the growth of your business, and all IBOs must remember to honor and help preserve the Line of Sponsorship.  The Rules of Conduct, which as you all know are part of your contract with Amway, state that “Under no circumstances shall an IBO, directly or indirectly, solicit, assist, attempt to induce, or encourage another IBO to request a change position in the Line of Sponsorship” (Rule 4.17 Enticement to Change Position in the Line of Sponsorship).

When you encounter IBOs at different places in the Line of Sponsorship, it is best to wish them well in their business endeavors to build their businesses, without trying to convince them how much better your group would be for them.  In some cases, another IBO may approach you about changing sponsors or positions in the Line of Sponsorship to join your group.  In these situations, it is best to take the information upline to be sure it is handled appropriately.

Remember that protecting the Line of Sponsorship is essential for all IBOs – it protects others and it protects you.  And it allows you to focus on building and growing your balanced business in a sustainable way.

Please feel free to contact us if you have any questions.