Text Size
dimanche, octobre 25, 2020

Meilleures Pratiques des IBO

Le message sur les Meilleures Pratiques de ce mois-ci vise à soutenir vos efforts de commercialisation et vous aider à faire la promotion des produits Artistry™. 

Certains PCI se concentrent sur la marque Artistry™ parce qu'ils ont une passion pour tout ce qui touche à la beauté. D'autres PCI se concentrent sur ces produits car les soins de la peau représentent une industrie en essor  et qu'ils veulent tirer parti de ce besoin du marché. Quoi qu'il en soit, l'utilisation et la commercialisation des produits Artistry™ de haute qualité peut vous aider, vous et vos clients, à mieux vivre. 

En apprendre davantage sur les produits Artistry™ et la façon de répondre aux besoins des clients en matière de beauté est un excellent moyen de bâtir votre commerce. En particulier, les soins de la peau Artistry™ peuvent vous aider à répondre aux besoins des clients en leur offrant une vaste gamme de produits personnalisés. Ces solutions vont des collections de base à des soins de la peau anti-âge avancés en passant par des traitements ciblés. Et les soins de la peau Artistry™ nourrissent la peau en associant le meilleur de la nature et de la science. 

Le maquillage Artistry™ offre des solutions avec des cosmétiques de couleur pour laisser l'apparence d'une peau impeccable. Il inspire un look personnel parfait avec des fonds de teint, des anti-cernes et des poudres perfecteurs de peau. Des options de nuances pour les yeux, les joues et les lèvres ajoutent de la définition et une touche agréable. L'une des façons les plus efficaces de faire la promotion des produits Artistry™ aux clientes consiste à les laisser les essayer. Vous pouvez par exemple faire une démonstration ou partager des échantillons des favoris des clients comme le Brillant à lèvres lumineux Signature Color™ Artistry ou les cosmétiques et soins de la peau Artistry Studio. Vous pouvez également utiliser les onglets « Annotez-le! » pour annoter les pages du mini-catalogue et faire des recommandations personnalisées. Comme toujours, faire un suivi avec les clients est aussi une meilleure pratique pour maintenir une excellente relation commerciale. Assurez-vous d'attirer l'attention sur le mode d'emploi et les avertissements figurant sur l'étiquette quand vous parlez des produits. Par ailleurs, rappelez aux clients que les produits doivent s'utiliser seulement tel qu'indiqué. Les étiquettes sont cruciales. Vous ne devez jamais remballer des produits offerts par Amway pour les donner comme échantillons. Si vous désirez fournir des échantillons, utilisez seulement les échantillons emballés par Amway ou encouragez les clients à acheter des articles en format régulier couverts par la Garantie de satisfaction de 180 jours.* 

Les imprimés utilisés pour promouvoir les produits doivent être du matériel généré par Amway ou du matériel autorisé par Amway et spécifique au marché de la filiale dans laquelle il est utilisé. Nous pouvons seulement faire des allégations pour des produits qui ont des justifications et preuves à l'appui. Amway emploie plus de 900 scientifiques, ingénieurs et spécialistes techniques dans le monde entier qui continuent d'identifier et d'étayer les allégations des produits Artistry™. Le site Web, les catalogues de produits et les guides de produits Amway sont d'excellentes ressources pour les allégations qui peuvent être faites. 

Dans un bref message sur les Meilleures Pratiques comme celui-ci, nous ne pouvons pas aborder tout ce que vous devriez savoir sur la promotion et la vente des produits Artistry™ ni sur tout autre produit exclusif offert par Amway. Veuillez passer en revue votre Guide de Référence du Commerce et tous les produits ainsi que le matériel de formation connexe pour des informations complémentaires. 

Quand vous comprenez la variété de produits Artistry™, vous pouvez dire aux clientes comment la marque Artistry™ procure des solutions de beauté personnalisées juste pour elles qui sont disponibles uniquement par votre intermédiaire!

Text Size
Tuesday, October 20, 2020

IBO Best Practices

This month’s Best Practice is about supporting your marketing efforts and helping you with the promotion of Artistry™ products. 

Some IBOs focus on the Artistry™ brand because they have a passion for all things beauty. Other IBOs focus on it because skincare is a growing industry and they want to capitalize on that market need. Regardless, the use and marketing of high-quality Artistry™ products can help you and your customers live better lives.

Learning more about Artistry™ products and how they can meet customers’ beauty needs is a great way to build your business. Specifically, Artistry™ skincare helps you meet customers’ needs through offering a wide range of products personalized for you. These solutions range from basic collections to advanced anti-aging skincare, along with targeted treatments. And, Artistry™ skincare nourishes your skin through blending the best of nature and science.

Artistry™ makeup offers color solutions to leave your skin looking flawless. It inspires your perfect personal look with skin-perfecting foundation, concealer, and powders.  Color options for your eyes, cheeks, and lips add definition and fun. One of the most effective ways to promote Artistry™ products to customers is letting them try for themselves. Perhaps demonstrate or share samples of customer favorites, like Artistry Signature Color™ Light Up Lip Gloss or Artistry Studio Cosmetics and Skin Care. You might also try ‘Tab It!’ where you tab pages in the mini catalog to make personalized recommendations. As always, follow-up with customers is also a best practice to maintaining a great business relationship. Be sure to call attention to the directions for use and cautions shown on the label when discussing the products. In addition, remind your customers that products should only be used as directed. Labels are critical. You must never repackage products offered by Amway to give as samples. If you’d like to provide samples, only use Amway-packaged samples or encourage customers to purchase the full-size items backed by the 180- day Satisfaction Guarantee*.

Literature used to promote products must be Amway-generated materials or Amway-authorized materials and specific to the affiliate market in which they are being used. We can only make claims for products that have substantiation and support. Amway has over 900 scientists, engineers, and technical professionals on staff worldwide who continue to identify and substantiate claims for Artistry™ products. The Amway website, product catalogs and product guides are excellent resources for the claims that can be made.

In a short Best Practice message like this one, we cannot cover everything there is for you to know about Artistry™ product promotion and sales or about any of the exclusive products offered by Amway. Please be sure to review your Business Reference Guide and all associated product and training materials for further information.

When you understand the variety of Artistry™ products, you can talk with customers about how the Artistry™ brand provides personalized beauty solutions just for them that are only available from you!