Text Size
mercredi, septembre 22, 2021

Meilleures Pratiques des IBO

Le message sur les Meilleures Pratiques de ce mois-ci est un bref rappel de l'importance de la vente au détail des produits dans le cadre du développement d'un commerce équilibré. 

En tant que PCI, quand vous faites la promotion de votre Commerce Indépendant Amway™, il est important d'affirmer très clairement que le Commerce n'est pas un club d'achats en gros et il ne devrait pas être présenté de la sorte. La réussite d'un PCI dépend du développement d'un commerce équilibré consistant à vendre des produits à des clients au détail et de faire participer d’autres personnes au Commerce qui, à leur tour, vendent des produits à des clients au détail. 

La vente des produits Amway™ aux clients est un élément important du Commerce d'un PCI. Il n’est pas possible de gagner de l’argent sur le chiffre d'affaires du groupe en aval avec un Commerce Indépendant Amway™ sans vendre de produits aux clients. 

Vos produits pour la nutrition, le bien-être, la beauté et la maison sont réputés pour leur grande qualité, leur efficacité et leur innovation. Au fur et à mesure que vos connaissances sur les produits s'étoffent, vous découvrirez des clients tout autour de vous qui veulent ou ont besoin de ce que vous offrez par le biais de votre commerce. 

Continuez à développer votre Commerce équilibré en partageant l'opportunité d'être propriétaire d'un Commerce Indépendant Amway™ avec les personnes que vous rencontrez. Le développement d’une équipe qui vend des produits aux clients et parraine d’autres personnes peut être fructueux pour vous ainsi que pour les nouveaux membres de votre équipe. Vous pouvez non seulement les aider à répondre aux besoins en produits de leurs clients mais vous pouvez aussi les aider à atteindre leurs objectifs. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Text Size
Sunday, November 28, 2021

IBO Best Practices

This month’s Best Practices message is a short reminder of the importance of retailing products as a part of building a balanced business. 

As an IBO when promoting your Amway™ Independent Business, it is important to be absolutely clear that this Business is not a wholesale buying club – and it should not be promoted as one.  IBO success depends on building a balanced business of selling products to retail customers and bringing others into the Business who in turn sell products to retail customers.

Selling Amway™ products to customers is an important component to an IBO’s Business.  Money cannot be earned in your Amway™ Independent Business on downline group volume without the sale of products to customers.

Your nutrition, wellness, beauty, and home products are known for their high quality, effectiveness, and innovation.  As your product knowledge increases, you’ll discover customers all around you who want or need what you have to offer through your business.

Continue to grow your balanced Business by sharing the opportunity to own an Amway™ Independent Business with those you meet.  Building a team who sell products to customers and sponsor others can be rewarding to you and your new teammates.  Not only can you help them meet their customers’ product needs, but you can also help them  achieve their goals. 

Please feel free to contact us if you have any questions.