Text Size
jeudi, septembre 23, 2021

Bios des membres du Bureau

Comité de l'IBOAI®: Juridique et d’Éthique

Steve Victor

En tant que PCI de la 3e génération jouant présentement un rôle essentiel dans un Commerce de Famille Fondatrice Couronne, Steve Victor est prêt à siéger au Bureau car il pense que c’est son devoir et un honneur de protéger et promouvoir les intérêts de tous les PCI. 

Petit-fils de Joe Victor, Sr., et fils de Jody et Kathy Victor, Steve a véritablement grandi autour du Commerce. Il dit, «Suivre les traces de mon grand-père et de mon père serait pour moi un rêve qui deviendrait une réalité. J’aimerais aussi faire de mon mieux pour représenter mes amis PCI et protéger et préserver l’intégrité de ce Commerce pour les générations à venir. Mon objectif est d’être le meilleur exemple pour la 4e génération dans ce Commerce sensationnel.»

Steve est PCI depuis 26 ans et il a mérité des chèques Q12 et des invitations à la Conférence des Bâtisseurs ces 24 années passées. Il a aussi atteint le niveau de Saphir seul tout en étant actif au sein du Commerce de Famille Couronne. Il a également obtenu un diplôme en affaires/préparation au droit de Bowling Green University. Il voyage dans le monde entier pour représenter le Commerce de la famille Victor et il travaille directement avec la Compagnie Amway, avec son frère Joe, au titre de Fournisseur Approuvé pour MMP.

Pour Steve, la famille est sa priorité. «Dans ma vie, ce dont je suis le plus reconnaissant, c’est ma famille. Mes parents sont mes modèles de comportement, mon frère et ma sœur m’inspirent à être meilleur et ma femme, Marcia, et nos enfants, Kayla et Cody, me motivent à donner l’exemple, à donner le meilleur de moi et à laisser un héritage que la génération suivante continuera.»

«Si vous aidez suffisamment de gens dans la vie, vous serez automatiquement gagnant, explique Steve. Il s’agit d’être au service des autres et de les aider à réaliser leurs objectifs et leurs rêves. Ce ne sont pas les choses matérielles qui comptent le plus, ce sont les gens qui comptent le plus.» Il dit souvent aux nouveaux PCI, «Voyez grand et n’abandonnez jamais.»

Text Size
Tuesday, August 11, 2020

Board Member Bios

IBOAI® Committee: Legal & Ethics Committee

Steve VictorAs a 3rd generation IBO playing an integral role today in a Crown Founding Family Business, Steve Victor is ready to serve on the Board, as he believes it is his duty and honor to protect and promote the interests of all IBOs.

As the grandson of Joe Victor, Sr., and son of Jody and Kathy Victor, Steve has truly grown up around the Business. He says, “Following in the footsteps of my grandfather and father would be a dream come true for me personally. I would also do my best to represent my fellow IBOs and protect and preserve the integrity of this Business for future generations to come. My goal is to be the best example for the 4th generation in this amazing Business.”

Steve has been an IBO for 26 years and earned Q12 checks and Achievers invitations the past 24 years and attained the Sapphire level on his own while being active in the Crown family business. He also earned a Business/Pre-law degree from Bowling Green University. He travels around the world representing the Victor family Business and works directly with Amway Corporation, along with his brother Joe, as an Approved Provider for MMP.

For Steve, family is everything. “In my life, I am most grateful for my family. My parents are my role models, my brother and sister inspire me to be better – and my wife, Marcia, and our children, Kayla and Cody, motivate me to set an example, do my best, and leave a legacy for the next generation to carry on.”

“When you help enough people win in life, you will win automatically,” explains Steve. “It’s about serving others and helping them achieve their goals and dreams. It’s not so much the things that matter most, it’s the people that matter most.” He often tells new IBOs, “Dream big and never give up.”