Text Size
jeudi, septembre 23, 2021

Bios des membres du Bureau

Comités de l'IBOAI®: Comité Exécutif et Présidente du Comité des Activités Commerciales de l'IBOAI

Kathy Victor

Au niveau de Couronne, avec plus de quarante années fabuleuses au sein du commerce, trois enfants adultes avec deux fils et leurs épouses au niveau de Saphir et six magnifiques petits-enfants, Kathy Victor et son époux Jody croient fermement que la liberté personnelle, l'indépendance financière et une solide base familiale valent le temps et les efforts qu'il faut pour les construire.

L’engagement inébranlable de Kathy envers le commerce et tous les PCI est évident dans son service à l’IBOAI. Elle a rempli trois mandats au Bureau, trois mandats au CCM et elle est assume présentement le rôle de Directrice Générale de l’IBOAI. Auparavant, Kathy a assumé les rôles de Présidente du CCM, Présidente et Vice-Présidente des Activités Commerciales et aussi Vice-Présidente et Présidente du Bureau de l’IBOAI. Kathy dit: «Je suis fière d’avoir l’opportunité de servir tous les PCI et de voir personnellement que nous (IBOAI) faisons réellement une différence. Nous sommes dévoués à maintenir ce Commerce comme le meilleur Commerce qui existe!»

Avide lectrice, marcheuse fréquente et adepte de passer du temps en famille, Kathy estime que ces activités l'aident à devenir une meilleure personne. Selon Kathy, lire des livres de toutes sortes, en particulier ceux portant sur le commerce et le leadership, l'ont aidée à devenir une chef de file fiable et responsable.

Les Victor sont de fervents partisans de l'U.S. Dream Academy, de l'American Heart Association® de leur localité et de l'initiative Go Red® for Women faisant partie d'AHA ainsi que de Humane Society et d'organismes locaux pour les animaux abandonnés en faisant des dons de nourriture pour animaux. Si un enfant frappe à leur porte pour recueillir de l'argent pour une cause noble, les Victor apportent toujours leur aide avec plaisir.

Text Size
Friday, August 07, 2020

Board Member Bios

IBOAI® Committees:  CEO

Kathy Victor

At Crown level with forty-plus fabulous years in the Business, three adult children with two sons and wives at Sapphire level, and six beautiful grandchildren, Kathy Victor and her husband, Jody, firmly believe personal freedom, financial independence, and a strong family foundation are worth the time and effort it takes to build.

Kathy's unwavering commitment to the Business and to all IBOs is evident in her service to the IBOAI. She has served three terms on the Board, three terms on MAC and is currently operating as the IBOAI CEO.  Previously, Kathy held the positions of MAC Chairman, Chairman and Vice Chairman of Business Operations, and also the IBOAI Board Vice Chairman and Chairman. Kathy says, "I am proud to have the opportunity to serve all IBOs and to see first-hand that we (IBOAI) are, indeed, making a difference. We are dedicated to keep this Business the best Business out there!"

An avid reader, frequent walker, and fan of spending time with family, Kathy credits these activities with helping her become a better person. According to Kathy, reading books of all kinds, especially those on business and leadership, have helped her become a reliable, responsible leader.

The Victors are ardent supporters of the U.S. Dream Academy, their local American Heart Association® and the Go Red® for Women initiative within AHA, and the Humane Society and local facilities for homeless pets with donations of pet food. If a child knocks on their door raising dollars for a worthy cause, the Victors always enjoy helping out.