Text Size
jeudi, décembre 13, 2018

Un mot de Jody Victor:

C'était les fabuleuses années 50, époque où les voitures avaient des ailettes, les enfants, des hula-hoop et les familles un téléviseur qui accueillait Ed Sullivan, Ozzie et Harriet dans leur salon. Vers la fin de cette décennie, l'Opportunité Commerciale commençait à prendre son envol dans certains salons de ces familles. Dès le début, les entrepreneurs qui avaient profité de l'Opportunité ont eu une voix forte et active au sein du commerce.

Aujourd'hui, cette voix est l'Independent Business Owners Association International, Inc.® (IBOAI®): un moyen de communication clair et ouvert avec Amway Amérique du Nord et une Association à laquelle tout PCI peut se joindre. Guidée par son Bureau élu, l'IBOAI assure une interaction continuelle et un partenariat avec AmwayMC pour que l'Opportunité Commerciale soit la meilleure possible.

L'Association (qui s'appelle présentement l'IBOAI) a vu le jour en 1959. Les sept membres de son Bureau d'origine ont appuyé cinq principes clés dans le développement de leur Opportunité Commerciale. Ces cinq principes demeurent aussi vrais aujourd'hui qu'à cette époque:

  1. Le commerce offre une opportunité universelle qui est accessible aux gens issus de tous les milieux.
  2. Pour réussir, il faut exercer ses activités sans cesse et avoir des relations à long terme. Il n'y a pas de place pour les raccourcis ni pour les exploitants peu scrupuleux. Votre parole est votre valeur et votre valeur est votre parole.
  3. L'Opportunité offre une possibilité de croissance impressionnante et ne demande qu'un faible coût de démarrage initial, sans restrictions de secteurs. Les bénéfices intangibles incluent les relations qui jouent un rôle de soutien et le fait que cette opportunité se prête très bien à la participation de toute la famille.
  4. Le commerce offre des produits et des services dont les gens ont toujours besoin et qu'ils utilisent, ainsi elle n'est pas à la merci des fluctuations économiques. Cela était très important pour les membres du premier Bureau qui se souvenaient de la Grande dépression.
  5. Le commerce est la parfaite incarnation du concept de libre entreprise.

Ce qui est remarquable, c'est la vision à partir de laquelle ces premiers membres du Bureau ont établi ces principes durables. Les gens et leurs besoins ont toujours été une priorité.
L'IBOAI devient plus efficace que jamais dans ses efforts d'amélioration au sein d'un environnement commercial changeant rapidement. Il s'agit d'une organisation avec un Bureau indépendant représentant des entrepreneurs indépendants sur le terrain. Ainsi, l'IBOAI et son Bureau apprécient votre soutien continuel pour continuer à être la voix de tous les PCI.

Envoyez-nous vos idées et soucis, par le biais de votre PCI en amont ou bien directement aux bureaux de l'IBOAI à l'adresse suivante:

IBOA International
220 Lyon Street NW Suite 850
Grand Rapids, MI 49503
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Votre aide financière est aussi importante pour permettre au Bureau et à l'IBOAI de continuer de traiter tous les aspects du commerce. En 1959, il en coûtait un dollar pour soutenir l'Association. Aujourd'hui, une petite contribution volontaire de 1$ par mois seulement favorisera les efforts du Bureau.

Depuis 1959, l'Opportunité n'a cessé de s'améliorer. Je vous dis cela en tant que chef de file des PCI et membre de longue date du Bureau avec des anciens souvenirs du Plan du Commerce et de la Compensation des PCI qui était présenté dans un de ces salons des années 50. Les efforts que nous fournissons ensemble aujourd'hui à consolider l'Association permettront d'assurer que l'Opportunité ne cesse de s'améliorer pour les générations à venir!

Jody Victor

Le père de Jody Victor, Joe Victor, a été l'un des sept premiers membres du Bureau et le fils de Jody, Stephen, a été le premier PCI Saphir de la troisième génération. C'est en 1982 que Jody a commencé à servir le Bureau de l'Association, pour lequel il a rempli plusieurs mandats en qualité de Président.

Text Size
Thursday, May 25, 2017

A note from Jody Victor:

They were the Fabulous '50s, when cars had fins, kids had hula hoops, and families with television sets welcomed Ed Sullivan and Ozzie and Harriet into their living rooms. Near the end of that decade, the Business Opportunity was starting to take off in some of those living rooms. And from the beginning, the entrepreneurs who embraced the Opportunity have had a strong, active voice in the Business.

Today that voice is the Independent Business Owners Association International, Inc.® (the "IBOAI"®)—a clear, open channel of communication with Amway North America and an Association that any IBO can join. Guided by your elected Board, the IBOAI provides ongoing interaction and partnering with Amway™ to make the Business Opportunities the best they can be.

The Association (now known as the IBOAI) was born in 1959. Its seven original Board members supported five key principles in developing their Business Opportunity. These five principles remain as true today as they were then:

  1. The Business offers a universal opportunity, available to people from all walks of life.
  2. Success is based on repeat business and long-term relationships. There's no room for shortcuts or fly-by-night operators. Your word is your worth, and your worth is your word.
  3. The Opportunity offers impressive growth potential with a modest initial startup cost and without territorial restrictions. Intangible benefits include supportive relationships and the fact that it's well-suited to participation by the whole family.
  4. The Business offers products and services that people always need and use, and thus is not at the mercy of economic fluctuations. This was very significant to the original Board members who had personal memories of the Great Depression.
  5. The Business is the perfect embodiment of the free enterprise concept.

What's so remarkable is the vision with which those first Board members set forth these enduring principles. People and their needs have always come first.

The IBOAI is becoming more effective than ever at working for improvement in a rapidly changing business environment. It is an organization with an independent Board representing independent entrepreneurs in the Field. Thus, the IBOAI and its Board appreciate your ongoing support to continue to serve as the voice of all IBOs.

Send us your ideas and concerns, either through your upline or directly to the IBOAI office at the following address:

IBOA International
220 Lyon Street NW Suite 850
Grand Rapids, MI 49503
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Your financial support is critical, too, for the Board and the IBOAI to continue to address all aspects of the Business. In 1959, it cost one dollar to support the Association. Today, a small, voluntary contribution of just $1 a month will aid the Board's efforts.

Since 1959, the Opportunity has only improved. I say that as an IBO leader and longtime Board member with early memories of the IBO Business and Compensation Plan being presented in one of those 1950s living rooms. Our work together today to strengthen the IBOAI will help ensure that the Opportunity continues to improve for generations to come!

Jody Victor

Jody Victor's father, Joe Victor, was one of the seven original Board members, and Jody's son, Stephen, was the first third-generation Sapphire IBO. In 1982, Jody began his Association Board service, which has included several terms as president.