Text Size
mercredi, décembre 12, 2018

IBOA International® s’engage à fournir un accès à des services et des informations en ligne d’une manière qui respecte et protège la confidentialité de chaque individu qui visite notre site Web. Cet énoncé décrit nos pratiques de collecte des informations et explique comment nous utilisons et protégeons vos informations personnelles. Cet énoncé s’applique seulement à la collecte des informations par ce site Web.

Quelles informations nous recueillons et pourquoi
Informations d'identification personnelle. Les informations que nous recevons dépendent de ce que vous faites quand vous visitez notre site. Nous ne recueillerons pas et ne conserverons pas d'informations qui vous identifient personnellement (à savoir vos nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse de courriel) à moins que vous ne nous les communiquiez volontairement. Ces informations sont utilisées pour communiquer avec vous, répondre à vos requêtes, vous fournir un meilleur service ou traiter tout formulaire que ce soit. Nous pouvons combiner ces informations avec des informations de visites précédentes pour vous fournir un surcroît de commodité pour utiliser nos services.

Informations recueillies automatiquement. Notre serveur Web reconnaît automatiquement le domaine Internet et l'adresse IP depuis lesquels vous accédez à notre site Web, la date et l'heure de votre visite et les pages que vous avez visitées sur notre site ainsi que les informations transmises automatiquement par votre navigateur. Ces informations sont utilisées pour nous aider à comprendre les utilisations de notre site dans leur ensemble, à suivre les tendances d'utilisation et à améliorer nos services. Les registres Web peuvent également être utilisés pour la surveillance et la maintenance du système. Ces informations sont conservées temporairement puis supprimées de notre système. 

Divulgations Do Not Track (Ne pas me suivre) pour la Californie. Les informations d'identification personnelle que vous fournissez volontairement et les informations recueillies automatiquement nous permettent de mesurer le nombre de visiteurs aux diverses sections de notre site et nous aident à rendre notre site plus utile aux visiteurs. IBOA International® ne fait pas de suivi de ses clients au fil du temps ni sur les sites Web tiers pour fournir des publicités ciblées et ne répond donc pas aux signaux Do Not Track (DNT). Cependant, certains sites tiers font un suivi de vos activités de navigation quand ils vous fournissent du contenu, ce qui leur permet de personnaliser ce qu'ils vous présentent. Si vous visitez de tels sites, vous pouvez être en mesure d'ajuster le signal Do Not Track sur votre navigateur afin que des tiers (en particulier des annonceurs) sachent que vous ne voulez pas être suivi. 

Témoins
Les témoins sont de petits fichiers de texte que de nombreux sites Web transfèrent sur les disques durs des utilisateurs pour permettre au site de fournir des services personnalisés ou une authentification continuelle. Les informations contenues dans un témoin comprennent habituellement des informations recueillies automatiquement par le serveur Web et/ou des informations fournies volontairement par l'utilisateur. Par le biais du système d'exploitation de son ordinateur, l'utilisateur peut contrôler si les témoins seront acceptées et, si c'est le cas, comment ils seront traités (par exemple, supprimés ou sauvegardés). Notre site Web utilise des témoins pour soutenir les fonctionnalités personnalisées de notre site Web (comme vos codes de pays et langue). Nous n'utilisons pas de témoins qui font un suivi de votre activité ailleurs sur l'Internet. 

Sécurité
IBOA International® s'engage à assurer la sécurité de vos informations. Nous avons mis en place des mesures de protection physiques, techniques et administratives raisonnables pour empêcher tout accès ou utilisation non autorisé des informations recueillis en ligne.

Partage de vos informations
Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers à moins que la loi ne l'exige, si nécessaire pour les intérêts d'IBOA International®, avec des fournisseurs de service agissant en notre nom qui ont accepté par écrit de protéger la confidentialité des données, ou conformément à votre consentement.   

Liens à d'autres sites Web
Ce site peut contenir des liens à d'autres sites Web non affiliés avec notre bureau. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites, y compris d'autres sites affiliés avec Amway.

Changements à cet énoncé
Tout changement ou mise à jour des modalités de cet Énoncé de confidentialité sera publié ici même sur notre site Web et la date de la nouvelle version sera publiée ci-dessous. Veuillez consulter le site régulièrement, en particulier avant d'envoyer des informations d'identification personnelle à notre Site, pour voir si cet Énoncé de confidentialité a changé. Si des changements affectent matériellement l'utilisation de vos informations d'identification personnelle que vous aviez fournies auparavant, nous obtiendrons votre consentement au préalable de l'application rétroactive de tout changement matériel. En utilisant notre site Web, vous reconnaissez avoir accepté cet Énoncé de confidentialité en vigueur au moment de l'utilisation. 

Si vous nous envoyez du courriel: Si vous nous envoyez un courriel pour poser une question sur les activités de l'Association ou le commerce Amway Global ou pour transmettre une correspondance à un membre du Bureau des Directeurs d'IBOA International, nous utiliserons seulement vos informations pour répondre à votre requête. Votre adresse de courriel ou toute autre coordonnée ne sera pas fournie à des tiers sans votre consentement préalable par écrit.

Comment nous contacter:
Si vous avez envoyé des informations à votre sujet sur le site Web iboai.com ou un courriel et que vous aimeriez que nous supprimions ces informations de nos dossiers, veuillez envoyer un courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous ferons tout notre possible pour supprimer vos informations personnelles de nos dossiers.

Actualisé et en vigueur le 10 avril 2017.
©2016 International Business Owners Association, Inc.® Tous droits réservés IBOAI®

Text Size
Saturday, October 21, 2017

The IBOA International® is committed to providing access to services and information online in a manner that respects and protects the privacy of every individual who visits our web site. This statement describes our information collection practices and explains how we use and protect your personal information. This statement applies only to information collection by this web site.

What we collect and why
Personally Identifiable Information. The information we receive depends on what you do when you visit our site. We will not collect or retain personally identifiable information (that is, your name, address, telephone number or email address) unless you voluntarily provide it to us. This information is used to communicate with you, respond to your requests, provide you with better service, or process any forms. We may combine this information with information from previous visits to provide you with added convenience in using our services.

Auto-Collected Information. Our web server automatically recognizes the Internet domain and IP address from which you accessed our web site, the date and time of your visit, and the pages you visited on our site, as well as information automatically forwarded by your browser.  This information is used to help us understand aggregate uses of our site, track usage trends, and improve our services. Web logs may also be used for system monitoring and maintenance. This information is temporarily retained and then deleted from our system.

California Do Not Track Disclosures. The personally identifiable information you voluntarily provide and the auto-collected information allow us to measure the number of visitors to the different sections of our site and helps us make our site more useful to visitors. The IBOA International® does not track its customers over time and across third party websites to provide targeted advertising and therefore does not respond to Do Not Track (DNT) signals. However, some third party sites do keep track of your browsing activities when they serve you content, which enables them to tailor what they present to you. If you are visiting such sites, you may be able to adjust the Do Not Track signal on your browser so that third parties (particularly advertisers) know you do not want to be tracked.

Cookies
Cookies are small text files that many web sites transfer to users’ hard drives to enable the site to deliver personalized services or to provide persistent authentication.  The information contained in a cookie typically includes information collected automatically by the web server and/or information provided voluntarily by the user. The user is able to control through the user’s computer operating system whether cookies will be accepted and, if so, how they will be handled (for example, deleted or saved). Our website uses cookies to support the personalized features of our website (such as your country and language codes). We do not use cookies that track your activity elsewhere on the Internet.  

Security
The IBOA International® is committed to ensuring the security of your information.  We have put in place reasonable physical, technical, and administrative safeguards designed to prevent unauthorized access to, or use of, the information collected online. 

Sharing Your Information
We will not share your information with third parties except as required by law, as necessary to protect the interests of IBOA International®, with service providers acting on our behalf who have agreed in writing to protect the confidentiality of the data, or in accordance with your consent.

Links to Other Web Sites
This site may contain links to other websites not affiliated with our office. We are not responsible for the privacy practices of these other sites, including other sites affiliated with Amway.

Changes to this Statement
Any updates or changes to the terms of this Privacy Statement will be posted here on our web site and the date of the newest version will be posted below.  Please check back frequently, especially before you submit any Personally Identifiable Information at our Site, to see if this Privacy Statement has changed. If any changes materially affect the use of Personally Identifiable Information previously provided to us, we will obtain your consent prior to the retroactive application of any material changes.  By using our website, you acknowledge acceptance of this Privacy Statement in effect at the time of use.

If you send us email: If you send us email to ask a question about Association activities or the Amway Global business, or to forward correspondence to a member of the IBOA International Board of Directors, we will only use your information to answer your request. Your email address or other contact information will not be provided to any third party without your prior written consent.

How to contact us:
If you have submitted information about yourself through the iboai.com website or an email message and you would like us to delete that information from our records, please send an email to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. We will make every effort to delete your personal information from our files.

Updated and effective April 10, 2017.
©2016 International Business Owners Association, Inc.® All Rights Reserved IBOAI®