Text Size
jeudi, décembre 13, 2018

L'Independent Business Owners Association International, Inc.® (IBOAI) accorde la priorité aux intérêts des Propriétaires de Commerce Indépendant (PCI). L'Association a été conçue de cette façon en 1959 et elle fonctionne toujours ainsi aujourd'hui. Chaque membre du Bureau de l'IBOAI prête serment pour représenter tous les PCI.

Les cofondateurs d'Amway Rich DeVos et Jay Van Andel ont précisé clairement que les PCI constituaient leur priorité au moment de former l'American Way Association (AWA) avec les Chefs de file fondateurs. Plus tard, l'association est devenue ce que nous connaissons maintenant sous le nom d'IBOAI.

Au fil des ans, l'IBOAI a représenté les intérêts de tous le PCI de manière très efficace. Vous pouvez en savoir plus sur le rôle que l'IBOAI a joué en lisant la section Nos fondateurs ou en examinant les accomplissements de l'IBOAI à travers le regard d'un de ses membres de longue date, Jody Victor, à la section Ensemble, nous représentons ce qu'il y a de mieux.

50 années passées à représenter les IBO

À Propos
Vision, Valeurs, Énoncé de Mission, Principes Directeurs

Nos fondateurs - Une vision de l'avenir

Un aperçu détaillé de la raison pour laquelle l'IBOA International a été fondée et ce qu'elle a accompli jusqu'à maintenant.

Nos événements marquants

La frise chronologique de notre croissance.

Ensemble, nous représentons ce qu'il y a de mieux

Jody Victor vous donne un aperçu intime des premières années et explique comment l'IBOAI continue de remplir ses objectifs aujourd'hui. Jody est un PCI Couronne, un membre de longue date de l'IBOAI et le fils de l'un des membres fondateurs.

Text Size
Saturday, October 21, 2017

The Independent Business Owners Association International, Inc.® (IBOAI) puts the Independent Business Owners' (IBOs') interests first. It was designed that way in 1959 and continues to operate that way today. Every IBOAI Board Member takes an oath to represent all IBOs.

Amway Co-founders Rich DeVos and Jay Van Andel made it clear that the IBO was their first priority when they, along with founding Field Leaders, formed the American Way Association (AWA), which many years later became what is now commonly known as the IBOAI.

Through the years, the IBOAI has been extremely effective at representing the interests of all IBOs. You can learn more about the role the IBOAI has played by reading Our Founders, or take a look at the IBOAI's accomplishments through the eyes of one of its longstanding members, Jody Victor, in Together, We Represent The Best.

50 Years Representing IBOs

About
Vision, Values, Mission Statement, Guiding Principles

IBOAI Founders - A Vision for the Future
A detailed look at why the IBOA International was formed and what it has accomplished so far.

IBOAI Milestones
A timeline of our growth.

Together, We Represent the Best
Jody Victor gives you an intimate glimpse of the early years and explains how the IBOAI continues to fulfill its objectives today. Jody is a Crown IBO, a longstanding member of the IBOAI, and the son of one of the founding members.